Mars, c'est le mois de la Limousine chez La Boucherie

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Fidèle à son slogan « Le professionnel de la viande », l'enseigne La Boucherie a déployé depuis le 7 mars 2016 la deuxième étape de l'opération « Découverte des régions ». Après la première étape qui a mis l'Aubrac et sa viande locale en avant, c'est au tour de la région de Limousin et de la viande limousine d'être mises à l'honneur.


Grâce à cette opération viande premium, les clients de tout âge ont pu découvrir en exclusivité cette viande d'exception, tendre, juteuse et persillée. En effet, les maîtres bouchers de l'enseigne ont sélectionné trois morceaux de choix pour savourer la limousine, tous préparés dans les ateliers La Boucherie avec le plus grand soin :

Le pavé : une belle pièce de 220 g épaisse et charnue.
la côte de bœuf : tendre et persillée, elle fait 500 g.
le trésor du Louchebelm : 350g d’une pièce exceptionnelle alliant les vertus de la maturation et la force du goût de l’os. un régal!

Pour satisfaire ses clients, La Boucherie a proposé une grande variété de garnitures pour combler ses petits et grands gourmands : salades, frites, duo d'haricots vert...

Enfin, pour le côté fun, un jeu de l'Oie a été organisé avec des questions portant sur le Limousin et sa viande tant réputée. Un Week-end dans cette région du massif central a été offert en guise de cadeau aux gagnants.
 

 

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE