Le réseau Club Sandwich Café à la recherche de franchisés pour accroître sa présence en France

franchise LE CLUB
LE CLUB Food & Coffee since 2004

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide

Publiée le

Proposant un concept de restauration rapide avec une offre à emporter ou un service à table, le réseau Le Club Sandwich Café recherche activement des franchisés pour ouvrir de nouveaux points de vente dans les villes suivantes : Marseille (centre commercial Grand Littoral et rue de la République), Toulouse (centre commercial Fenouillet), Villebon (centre commercial Auchan), ainsi que Lyon.

Ayant pour objectif de conquérir de nouveaux secteurs, Le Club Sandwich Café propose un concept essentiellement adapté aux centres commerciaux, ce qui n’empêche pas l’enseigne de s’intéresser à d’autres types d’emplacement comme les centres-villes ou encore les lieux de transit, notamment le métro ou encore les gares.

Créé en 2004 et lancé en franchise la même année, le réseau Le Club Sandwich Café revendique 11 implantations sur le territoire français, fin 2015.

Par ailleurs, l’enseigne dispose de nombreux atouts, dont une décoration à la fois jeune et moderne, une organisation efficace pour les employés, une décoration mise au point par un architecte, ou encore une présentation mettant en avant le maximum de son offre produit.

Les franchisés désirant se développer aux côtés du réseau bénéficient de plusieurs avantages, notamment une assistance au lancement, une étude de marché national, une aide au choix du local, une assistance aux travaux et installations, ainsi qu’une formation initiale de plusieurs semaines sur site pilote et sur place avant l’ouverture.

De même, Le Club Sandwich Café propose une assistance à l’exploitation, en proposant un suivi continu ou encore une centrale de référencement sur les principaux produits.

Dernières actualités de la franchise LE CLUB