Le réseau Les Fournils de France s’implante en région Poitou-Charentes

enseigne LES FOURNILS DE FRANCE
LES FOURNILS DE FRANCE

Terminal de cuisson - Produits de boulangerie - Restauration rapide

Publiée le

Le réseau Les Fournils de France continue de se déployer sur le territoire national à travers l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la Vienne, précisément à Châtellerault.

En effet, cette nouvelle boutique devrait être équipée du wifi, permettant ainsi de cibler une clientèle d’affaire et touristique ayant besoin d’un accès internet, tout en consommant des guimauves ou encore des meringues.

Fondé en 1986 et lancé en franchise en 2013, le réseau Les Fournils de France propose, à ses clients, des produits de boulangerie, pâtisserie et restauration rapide dans un espace de 40 m² au cœur des villes.

Revendiquant 17 implantations en France en 2015, l’enseigne offre de nombreux avantages à tout licencié, notamment une rentabilité de 12 à 16%, une puissance d’achat indépendante et des conditions inférieures aux grossistes de 15 à 20%, ainsi que des unités faciles à gérer avec des amplitudes horaires optimisées.

Chaque licencié désirant monter son entreprise Les Fournils de France bénéficie d’un accompagnement pour l’aménagement et l’équipement du local à des coûts optimums et de la recherche de financement entre autres.

De même, l’entrepreneur peut ouvrir sa boutique en moins de 3 mois, dès la signature du contrat, tout en ayant une réelle autonomie dans la gestion, sans qu’un logiciel ne lui soit imposé.

En contrepartie, un apport personnel de 50 000 euros est exigé pour rejoindre le réseau Les Fournils de France.

Dernières actualités de la franchise LES FOURNILS DE FRANCE