La boucherie : une franchisée au raid La Saharienne

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Tout autant que le dynamisme du groupe, le dynamisme des franchisés est un acteur clé de la réussite de l’enseigne rouge et blanche !

Le groupe La Boucherie met aujourd’hui à l’honneur ses franchisés, et plus particulièrement l’une d’entre eux : Elène Breton , responsable du restaurant d’Angers. Cette femme active et motivée a participé en février dernier au raid féminin et solidaire La Saharienne. Une aventure humaine que La Boucherie souhaite mettre en valeur !

Elène est franchisée du restaurant d’Angers centre ville depuis décembre 2012. Responsable de rayon dans le prêt à porter pendant de nombreuses années, elle décide en 2012 de changer de voie et de rejoindre l’enseigne de restauration rouge et blanche.

En février 2015, Elène a décidé de participer, avec sa coéquipière, au raid La Saharienne, afin de soutenir une association. Une belle aventure et une équipe de choc, que le groupe La Boucherie a tout de suite accepté de soutenir !

Pour participer à ce raid et financer cette expérience unique, Elène et sa partenaire ont du s’entourer de sponsors. C’est tout naturellement, dans cette idée de dynamisme et de solidarité, que le groupe La Boucherie a choisi de donner un joli coup de pouce aux deux aventurières ! Une entraide précieuse qui a permis aux deux femmes de participer à cette aventure humaine où les maitre mots sont le partage et l’entraide !

 
Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE