La Boucherie s’offre un nouveau site internet

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Plus ergonomique, plus convivial, plus intuitif… La Boucherie fait peau neuve sur le net ! Le groupe de restauration, qui compte près de 120 restaurants actuellement en France, vient de refondre sa page internet en intégrant les codes 2.0 du web.

Ce nouveau site internet doit permettre à l’enseigne de déployer sa nouvelle stratégie digitale. Ainsi, à l’image de la politique qualité du groupe et de ses restaurants, cette plateforme communautaire met en exergue les savoir-faire de La Boucherie. Menus, cartes, offres du moment… Depuis le centre d’affinage et de découpe des produits carnés du groupe jusqu’au cœur des assiettes, le site véhicule ainsi le professionnalisme et la bonne humeur qui caractérise l’enseigne. Il ne reste plus à l’internaute qu’à localiser, via le site internet, le restaurant le plus proche de lui.

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE