Franchise MARY'S COFFEE SHOP

Apport personnel
50 000 €

Implantations
6
Demande de documentation

Franchise MARY'S COFFEE SHOP

Coffee Shop / Bagel / Hot Dog / Café / Chocolat / Smoothie / Snacking / Milk Shake / Pâtisserie / Muffin

Enseigne de Coffee Shop avec des produits authentiques et un positionnement premium

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
200k€ - 300k€

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
550 000€


Apport personnel
50 000 €

Implantations
6
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    4%
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    120m²

Présentation de l'enseigne
MARY'S COFFEE SHOP

Envie d’entreprendre dans le secteur du coffee shop ? Découvrez Mary’s Coffee Shop

Concept de coffee shop et de restauration rapide qui axe son offre sur le fait maison, l’enseigne Mary’s Coffee Shop figure aujourd’hui parmi les marques incontournable dans ce secteur d’activité.

Dix années de savoir-faire ont fait la renommée du réseau

Fans des concept-stores américains Marie et Aurélien (mère et fils) ont décidé en 2011 de créer un réseau de coffee shop en associant leurs différentes compétences.

Aujourd’hui, grâce à sa large gamme d’offre sucrée et salée, Mary’s Coffee Shop répond aux attentes de ses clients quel que soit le moment de la journée et de la saison. Ayant à cœur de proposer à ces derniers une offre qualitative, extra fraîche et rentable, Mary’s Coffee Shop prépare tous ses produits vendus le matin dans ses labos, avant de les proposer ensuite dans son snacking qui s’adapte parfaitement à une tendance moderne et à une demande fast good de la restauration. De plus, grâce à ses actions de communication digitale auprès des #MarysAddict, l’enseigne est aujourd’hui une des plus suivies sur les réseaux sociaux.

Véritable lieu de vie où les gourmandises et la restauration faites maison sont les mots d’ordre, l’enseigne est partie à l’assaut de nouveaux territoire en France après avoir ouvert plusieurs établissements sur la ville de Saint-Etienne, et lancée son concept en franchise. Une première franchise a vu le jour en mars 2018 sur Lyon suivie d’une seconde au Puy-en-Velay en 2020.

Les atouts de notre concept :

  • Notre savoir-faire est unique ! Nos pâtisseries maison vous garantissent une véritable authenticité de votre offre
  • Un réseau à échelle humaine 
  • Autonomie dans votre production : tout est fait sur place et extra frais
  • Mise à disposition du matériel autour du café (percolateur, moulin, machine filtre)

Pour les porteurs de projet désireux de rejoindre la marque, à noter que le réseau recrute des entrepreneurs avant tout un gourmand(e)s et passionnés par l’univers du coffee shop. Des expériences de management, de commerçant et de gestion sont un véritable plus pour se sentir à l’aise rapidement.