MY BEERS s'installe à Carcassonne pour sa prochaine ouverture

franchise MY BEERS
MY BEERS Bar et cave à bière, afterwork, convivialité, bière artisanale, spiritueux, burger

Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’évènementiel et l’afterwork

Publiée le

Construire son projet avec la marque

Le 31 décembre 2022, MY BEERS prolonge la croissance de son réseau dans l'Hexagone pour s'installer à Carcassonne (Aude).

Pour créer un projet MY BEERS, et si vous n'êtes pas familier du monde de la franchise, plusieurs informations sur son mode de fonctionnement sont essentielles à retenir. Permettre à ses franchisés d'être assistés pour assurer le démarrage et le pilotage de son affaire est indispensable pour le réseau. Vous pourrez vous aussi bénéficier d'une formation initiale et acquérir le savoir-faire nécessaire à votre collaboration avec MY BEERS. Accompagnement à l'installation, gestion au quotidien, publicité... le réseau épaule toujours son nouveau franchisé : songez à vous renseigner sur ce qu'apporte MY BEERS.

Focus sur la franchise MY BEERS

Afin d'étendre progressivement sa présence dans le secteur des bars, cette entreprise créée en 2013 se développe aussi en franchise en 2016. Depuis 10 ans, MY BEERS n'arrête pas de grandir et de s'implanter en France. Cette enseigne communique son expérience à un réseau de plus de 30 établissements aujourd'hui. Toujours à la recherche de talents, MY BEERS est ouvert au recrutement de nouveaux franchisés : de nombreuses opportunités vous attendent. Vous pourrez être mis en relation avec les partenaires du réseau pour vous conseiller dans le montage de votre projet.

S'installer à Carcassonne : on vous en dit plus

Avant de vous lancer dans un projet d'une telle envergure, il est préférable de s'informer sur la meilleure zone d'installation envisageable. Qu'il s'agisse de la cible consommateur ou même de la démographie, ces informations sont importantes. Lisez les chiffres suivants de façon à mieux connaître Carcassonne :

  • 45.895 habitants
  • La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
  • On comptabilise 3.673 entreprises du secteur tertiaire et 665 sociétés du secteur secondaire

Il est peut-être temps pour vous aussi de rejoindre le réseau des franchisés MY BEERS

À noter : les compétences demandées sont entre autres la connaissance du tissu économique et social local, une expérience significative en gestion économique et financière et une bonne expérience en management. MY BEERS compte faire croître son concept dans les villes de plus de 40.000 habitants. C'est donc ce type de commune qu'il vous faut prioriser si vous envisagez de rejoindre l'enseigne. Pour intégrer le réseau MY BEERS, vous retrouverez tous les renseignements sur notre site Internet, regroupés dans une fiche dédiée.

Dernières actualités de la franchise MY BEERS