Jean-Michel Almeida devient le nouveau directeur Marketing et Digital de Planet Sushi

franchise PLANET SUSHI
PLANET SUSHI La cuisine Japonaise revisitée

Face à l’évolution du marché, des attentes des consommateurs en termes de pricing, de rapidité de service, de diversité, nous avons voulu [...]

Publiée le

Alexandre Maizoué, à la tête du Groupe Planet Sushi, vient d’annoncer la nomination de Jean-Michel Almeida en tant que nouveau directeur Marketing et Digital

Jean-Michel Almeida opère depuis une vingtaine d'année dans les secteurs du marketing et de la communication. Il débute sa carrière comme directeur client pour l'agence de publicité BETC durant 9 ans. 

L'entrepreneur rejoint ensuite la Banque Postale comme directeur de la publicité commerciale entre 2002 et 2007. Il fonde enfin la Compagnie des Annonceurs, où il a notamment piloté les stratégies marketing, communication et digital. 

« Je suis fier de participer à l’accélération de la transformation de l’enseigne, déjà leader de son marché. Ma mission sera de travailler sur l’ensemble des leviers de marketing et de communication traditionnels et digitaux pour créer une expérience client unique Planet Sushi », indique Jean-Michel Almeida.

Dernières actualités de la franchise PLANET SUSHI