231 East Street lance une campagne publicitaire décalée

franchise 231 EAST ST

231 EAST ST

Finest Burger Ever

Le Burger dans les règles de l'Art

Publiée le

Spécialiste du burger gourmet à l’américaine, le réseau 231 East Street compte aujourd’hui 25 points de vente en France. Ce dernier communique pour la première fois sur son offre en étant accompagné par l'agence Hemisphere Droit.


Le réseau propose des burgers authentiquement US, loin des recettes exotiques que propose la majorité des enseignes. Ses burgers sont préparés avec des produits frais et rigoureusement sélectionnés, ainsi qu’une viande d'exception.


La campagne lancée par le réseau se décline en affichage statique et digital, ainsi qu'un jeu concours sur les réseau sociaux. Il s’agit de trois visuels du paysage urbain de New-York.


Ces visuels contiennent des phrases décalées comme « Le seul burger new-yorkais qu'on peut manger sans jetlag », ou « Le seul burger new-yorkais qu'on peut payer en Euro ».