Deux jours d'immersion pour chaque candidat à la franchise La Côte & l’Arête

franchise LA COTE ET L'ARETE
LA COTE ET L'ARETE Une franchise à taille humaine

Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais

Publiée le

Chez La Côte et l'Arête 2, enseigne de restauration spécialisée dans la viande grillée et le poisson à la plancha, l'immersion est une étape fondamentale dans la sélection des candidats à la franchise.

Ainsi, chaque candidat est mis en immersion dans l'un des restaurants pilotes de l'enseigne. Durant deux jours, il est amené à vivre le métier de manière directe et de s'imprégner du concept La Côte et l'Arête 2, sans qu'aucun animateur ou personne du siège ne soit présente à ses côtés. Cela permet de vivre l'expérience plus naturellement et d'apprécier soi-même les avantages et les exigences du métier. Cette immersion est aussi une occasion pour le candidat d'échanger avec le personnel de la cuisine et de la salle, et les clients.

À l'issue de cette expérience in vivo, le candidat est invité à faire un point avec un membre du réseau pour évaluer ensemble les 48 heures d'immersion en unité pilote.

D'autre part, l'enseigne La Côte et l'Arête continue à développer son réseau dans toute la France. L'ouverture prochaine d'un restaurant en propre à Clermont-Ferrand ne fait que confirmer cette dynamique de développement.

 
Dernières actualités de la franchise LA COTE ET L'ARETE