Subway propose une nouvelle boisson

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

A compter du 21 mars, jour du printemps, Subway propose une nouvelle boisson qui viendra s’ajouter à la carte de tous ses points de vente. Spécialisée dans la restauration rapide, l’enseigne étend ainsi son choix de boisson en misant sur le faible apport calorique. En plus du Coca Cola light, Subway va donc proposer Coca Cola zéro. Elle espère ainsi fidéliser une clientèle jeune, plutôt masculine, qui se montre aujourd’hui plus soucieuse de son équilibre alimentaire. Cette boisson viendra s’ajouter à sa carte de sodas sans alcool tels que Fanta, Sprite, Nestea, Coca Cola et devrait trouver sa place en complément des menus Sub 15, Sub 30 wraps ou salade. De son côté, Coca Cola appuie le lancement de sa boisson en mettant à la fois à la disposition des magasins Subway des outils de communication (oriflamme devant le magasin, bandeau sur la fontaine à Coca Cola zéro, ainsi qu’en lançant une campagne nationale de promotion, à la télé, au cinéma, sur internet,… Un coup de pouce qui devrait d’autant plus stimuler le développement en restauration hors domicile du produit qui a déjà connu, en 2010, un volume de croissance de 21,3 %.

21-03-2011 Nathalie©, Journaliste franchise-restauration.fr