Un début d'année prometteur pour Tout & Bon

franchise TOUT & BON
TOUT & BON Plateaux repas - Traiteur

TOUT & BON évolue sur le marché de la restauration livrée en entreprise

Publiée le

Le réseau Tout & Bon, spécialisé dans la restauration livrée en entreprise, s’impose de plus en plus sur le marché français. En effet, l'enseigne a inauguré une implantation à Bordeaux en septembre 2016. Elle s'est ensuite tournée vers Nantes en mars 2017, plus précisément à Saint Herblain.


Ce nouvel établissement est actuellement en activité et propose à ses clients des services de livraison plateaux repas ainsi que des produits traiteur. Il couvre la ville de Nantes et ses environs.


Avec pour objectif de renforcer sa présence dans l'hexagone et mailler les grandes villes du pays, Tout est Bon a récemment participé au Salon Franchise Expo, qui s'est déroulé Porte de Versailles. Le réseau recrute des gestionnaires ayant des capacités en management et un sens commercial.


Tout & Bon est également devenu membre de la Fédération Française de la Franchise, un gage de qualité et de professionnalisme. Dernièrement, le réseau a conclu un partenariat avec Mérieux Nutrisciences, pour prodiguer des conseils aux franchisés.


Devenir franchisé Tout & Bon demande un investissement total de 110.000 euros pour un apport personnel de 40.000 euros.

Dernières actualités de la franchise TOUT & BON