Le Groupe Chevallier transmet son savoir-faire

franchise GROUPE CHEVALLIER
GROUPE CHEVALLIER Un savoir-faire artisanal

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Publiée le

La franchise Groupe Chevalier table sur la transmission de son savoir-faire. Chaque année, le réseau se charge de la formation des apprentis du CFA de Groisy et leur offre la chance de travailler aux côtés des professionnels de l’enseigne.

En 2016, quatre apprentis ont pu bénéficier d'une formation dispensée par Bertrand, chef pâtissier chez le Groupe Chevallier depuis près de 20 ans. Quatre apprentis en CAP pâtisserie au CFA de Groisy, en Haute Savoie, ont pu bénéficier de l'expérience du formateur ainsi que la transmission de sa passion pour la pâtisserie. Bertrand, formateur et examinateur au sein du CFA, a mis en œuvre toute son expérience pour transmettre son savoir-faire et permettre aux apprentis d'acquérir un maximum de compétences professionnelles.

Pour le Groupe Chevallier, cette politique s'inscrit dans un désir d’« implication forte du groupe pour le développement du territoire local et la valorisation d’un secteur porteur, en constante évolution et en pénurie de jeunes diplômés », constate le réseau.