Pitaya franchit un nouveau cap en 2016

franchise PITAYA
PITAYA Le street food "comme à Bangkok"

Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Publiée le

Pitaya, premier réseau français de restaurants «Street Food» thaï et lauréat de la 15ème édition des « Révélations de la Franchise », compte franchir un nouveau cap en 2016, en amorçant son développement en franchise dans toute la France et à l'étranger.


Cette accélération du développement de l'enseigne va se traduire par l'ouverture de 15 à 18 nouveaux restaurants en centres villes sur l'année 2016, avec, au programme, trois nouvelles implantations, entre mi-mars et fin avril. Situées en pleine agglomérations, celles-ci ouvriront leurs portes à Bordeaux Bastides, Tours et Toulouse.


Au-delà des principales villes de France, Pitaya nourrit des ambitions de développement à l'international et souhaite, désormais, exporter son concept en dehors des frontières de l'Hexagone.

Dans ce contexte d'extension, l'enseigne s'appuie sur une offre tendance de woks cuisinés à la minute, alliant universalité et personnalisation pour chaque consommateur, ainsi qu'un concept de restauration rapide basée sur des aliments sains et des produits frais, le tout associé à des prix accessibles à tous. A cela s’ajoute une expérience client garantissant une immersion totale dans l'ambiance urbaine asiatique.

Devenir franchisé Pitaya, c'est bénéficier d'un accompagnement et de formation permettant d'acquérir les clés de la réussite dans sa nouvelle activité, tout en évoluant au sein d'une culture réseau, centrée sur les valeurs humaines et la convivialité.

Bien que l'enseigne applique une sélection rigoureuse des candidats à sa franchise pour assurer la pérennité de son réseau, elle est parfaitement accessible pour les entrepreneurs qui ne sont pas issus de la restauration.
 
Dernières actualités de la franchise PITAYA