La Mie Câline affiche un bilan positif le 31 décembre 2015 avec un chiffre d'affaire de 144 millions d'euros ce qui représente une hausse de 2,5% en comparaison avec celui de 2014.
En 2015, La Mie Câline atteint la maturité
La chaîne de boulangerie a fait une hausse de 0,5% sur son chiffre d'affaire durant les 3 premiers trimestres de l'année 2015, amplifiée de 3% pendant le dernier trimestre.
Lors de de l'année de ses 30 ans, en 2015, La Mie Câline se base sur deux axes stratégiques majeures : la diversification du modèle d'implantation et la montée en puissance des franchisés, ce qui a fortement influencé la hausse du chiffre d'affaire.
La Calinosphère, réseau social interne de la chaîne, est utilisée par 600 collaborateurs. Avec son déploiement, La Mie Câline tente de rendre l'accès possible à la totalité des salariés et franchisés du réseau pour permettre le décloisonnement des savoir-faire
La Mie Câline prévoit de sponsoriser le Skipper Arnauld Boissières en l'accompagnant dans son parcours du Vendée Globe grâce à ses valeurs d'humanité et de d'humilité auxquelles elle tient.qu'elle aime tant.