Speed Burger, qui a inauguré 50 points de vente en province, a désormais pour objectif de couvrir la région parisienne.
En effet, le réseau envisage de s'implanter dans des secteurs à fort potentiel en vue de répondre aux besoins des consommateurs franciliens, exprimant leur impatience concernant l’ouverture de points de vente proches de chez eux, par l'intermédiaire des réseaux sociaux.
Le spécialiste de la livraison de burgers à domicile s'implante sur des surfaces de 100 m2, positionnées sur des ronds-points ou des carrefours.
Du 13 au 15 janvier 2016, Thierry Kermarrec, Conseiller Franchise, sera présent à Paris pour rencontrer les porteurs de projets pour échanger avec eux et répondre à leurs questions.
Ces journées d'entretien seront, également, l'occasion de présenter le concept et le fonctionnement de Speed Burger.
Sur l'exercice 2014, les unités Speed Burger en province ont réalisé en moyenne un chiffre d’affaires de plus de 550.000 euros, avec une excellente marge.