La franchise Subway® ouvre un second restaurant à Beauvais sous l’impulsion d’un jeune de 26 ans

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

La marque Subway® s’agrandit dans le département de l’Oise grâce à un jeune franchisé qui devrait ouvrir son second restaurant au mois de novembre et créer 4 emplois.

Agé de 26 ans, le franchisé en question se nomme Romain Caze et possède déjà un restaurant à Beauvais. Ce dernier a pour objectif de pérenniser l’activité de son second restaurant et d’ouvrir d’autres points de vente.

Possédant plus de 44 000 restaurants à travers 110 pays, le réseau Subway® se présente comme la plus grande enseigne au monde en nombre de restaurants, de sandwichs, wraps et salades préparés devant le client.

Acteur majeur dans le secteur de la restauration rapide, l’enseigne Subway® revendique sur le territoire français plus de 520 restaurants et propose à sa clientèle une multitude d’options permettant de réaliser la composition de leur choix.

Pour mieux épauler ses franchisés au niveau de leur publicité, de leur approvisionnement et de leurs différents besoins opérationnels, le réseau Subway® s’appuie sur une organisation mise en place.

Il faut souligner qu’il existe 6 recettes proposées par l’enseigne Subway® à faible teneur en matière grasse validées par le programme Alimentation et Équilibre « Gustino » de Ticket Restaurant.

Pour poursuivre son développement, l’enseigne Subway® propose à ses futurs franchisés 15 agents de développement, lesquels jouent un rôle d’interlocuteur de proximité, tout en veillant au développement des restaurants.

Pour rejoindre le réseau en franchise, il est nécessaire de verser la somme de 80 000 euros comme apport personnel.