Pizza Hut pimente ses recettes avec Wax Interactive

franchise PIZZA HUT
PIZZA HUT Pizza, Livraison, Vente à emporter, Restauration rapide

Marque incontournable du secteur de la restauration rapide et plus précisément de la vente de pizzas à emporter et de livraison de pizzas à [...]

Publiée le

VIP ou « Very Individual Pizza », c’est le nom du concours lancé par Pizza Hut en Belgique en janvier 2015. Cette collaboration avec l’agence gantoise de WAX Interactive met l’accent sur la viralité, l’imagination et le partage. Chacun pourra proposer et soumettre au vote sa recette customisée de pizza dans le but de gagner une Toyota Aygo et la commercialisation de sa pizza dans l’ensemble des restaurants Pizza Hut en Belgique cet été !

Qu’on l’aime aux 4 fromages, Savoyarde, Regina ou typiquement Margherita, la pizza, l’un des aliments les plus consommés dans le monde, est un produit familial, festif, de partage. Et qui de mieux pour parler et mettre en valeur ces fameuses «Pizze» que ceux qui les consomment ? C’est le choix Pizza Hut en 2015. L’objectif assumé de la marque texane en cette nouvelle année est de travailler avec ses clients pour créer l’émulation, faire travailler leur imagination pour mieux interagir et mettre en avant leurs goûts aussi divers que variés. Désormais ce sont eux les acteurs de la marque !

Suite à un appel d’offre à la fin 2014 et dans le but de lancer début 2015, une campagne de communication autour d”un concours de pizza, WAX Interactive Belgique a été choisie par Pizza Hut pour mener à bien ce projet. Les experts de WAX Interactive ont proposé une réponse complète à Pizza Hut tant technique, que créative. Elles ont également proposé de développer le projet plus profondément pour en tirer les meilleurs bénéfices tant en termes d’image que de viralité, dans le but assumé de dynamiser les ventes. Chantal Hanot, Directrice Marketing Pizza Hut France & Belgique, précise : « WAX Interactive est l’agence qui a été la plus créative, en plus de ses réponses techniques c’est également celle qui a été le plus loin en voyant les opportunités d’une telle initiative pour stimuler le nombre de fans en proposant un site dédié, des vidéos, et ainsi jouer sur l’aspect viral. »

 

 

Dernières actualités de la franchise PIZZA HUT