Du 15 octobre au 30 novembre, les restaurants SUBWAY® proposent à leurs clients de découvrir le Sub du Chef. Au programme, un sandwich façon cordon bleu, avec poulet, jambon et fromage fondu, que les gourmands sont libres d’accommoder à leur goût, avec toute l’offre SUBWAY®.
Au travers de cette opération limitée, l’enseigne SUBWAY® entend générer du trafic au sein de ses 481 restaurants français, pour une visibilité quatre étoiles. Dans ce but, le réseau orchestre, du 23 octobre au 12 novembre, une campagne média qui accompagnera le lancement du Sub du Chef. Télévisions, radios et web… Il sera difficile de manquer cette opération spéciale au cours des prochains jours. Dès à présent d’ailleurs, l’enseigne SUBWAY® organise une campagne de teasing sur ses réseaux sociaux. Les établissements du réseau disposeront enfin, le temps de l’opération, d’un kit de visibilité complet.
L’enseigne SUBWAY® lance le Sub du Chef
SUBWAY®
Restauration Rapide Alternative
Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux
Publiée le
Dernières actualités de la franchise SUBWAY®
Subway® signe un partenariat avec Uber Eats
News publiée le 10/10/2019Subway® était au Forum Franchise de Lyon
News publiée le 13/11/2017Subway® était au Salon Top Franchise Méditerranée
News publiée le 13/10/2017Marc Dupas : 10 années avec SUBWAY®
News publiée le 05/09/2017Participation de SUBWAY® au Salon Airport Commercial & Retail
News publiée le 05/05/2017