L’enseigne SUBWAY® lance le Sub du Chef

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

Du 15 octobre au 30 novembre, les restaurants SUBWAY® proposent à leurs clients de découvrir le Sub du Chef. Au programme, un sandwich façon cordon bleu, avec poulet, jambon et fromage fondu, que les gourmands sont libres d’accommoder à leur goût, avec toute l’offre SUBWAY®.

Au travers de cette opération limitée, l’enseigne SUBWAY® entend générer du trafic au sein de ses 481 restaurants français, pour une visibilité quatre étoiles. Dans ce but, le réseau orchestre, du 23 octobre au 12 novembre, une campagne média qui accompagnera le lancement du Sub du Chef. Télévisions, radios et web… Il sera difficile de manquer cette opération spéciale au cours des prochains jours. Dès à présent d’ailleurs, l’enseigne SUBWAY® organise une campagne de teasing sur ses réseaux sociaux. Les établissements du réseau disposeront enfin, le temps de l’opération, d’un kit de visibilité complet.

Dernières actualités de la franchise SUBWAY®