La Boîte à Pizza réinvestit le petit écran

franchise LA BOITE A PIZZA
LA BOITE A PIZZA Pizza, click & collect, livraison, restauration rapide, rentabilité.

Une enseigne historique, experte de la livraison de pizzas : 30 ans de savoir-faire au service de votre projet !

Publiée le

L’enseigne La Boîte à Pizza spécialisée dans la préparation et la livraison de pizzas vient de lancer le 1er février dernier, et jusqu’au 15 février, une campagne publicitaire TV présentant sa pizza Magret-Cèpes désignée Saveur de l’Année 2012. Le réseau avait déjà fait une apparition sur le petit écran en parrainant les émissions « Incroyable talent » et « Un dîner presque parfait » sur M6 et c’est avec plaisir qu’il revient cette fois-ci avec des spots publicitaires de 12 secondes.

Une campagne qui devrait permettre à La Boîte à Pizza de renforcer sa notoriété sur le territoire national.

Claire collet, Franchise Restauration ©, le site pour trouver une franchise et devenir franchisé dans la restauration

Dernières actualités de la franchise LA BOITE A PIZZA