Le réseau de franchise Subway, lance en partenariat avec Coca-Cola, une campagne de séduction auprès des étudiants. Pour arriver à ses fins, le réseau s’est offert les services d’une agence de communication spécialisée sur cette cible, l’Agence Lifting.
Le Sup2Sub associe une campagne de communication et un programme de fidélisation qui s’invite directement dans les établissements estudiantins. Pour bénéficier de tarifs privilégiés, les étudiants doivent retirer une carte auprès de leur BDE. Ils ont alors accès à des réductions et des cadeaux toute l’année, dans les franchises du réseau Subway ou sur le site internet dédié à l’opération.
Sup2Sub joue aussi sur l’esprit de compétition inter-établissements avec un concours qui récompense l’Ecole qui aura commandé le plus de menus étudiants.
Une campagne qui devrait fortement accroitre la fréquentation des restaurants Subway par cette cible privilégiée.
Benjamin Thomas, Franchise Restauration ©
(Définition à connaître : contrat de franchise)
Le réseau Subway fait du pied aux étudiants
SUBWAY®
Restauration Rapide Alternative
Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux
Publiée le
Dernières actualités de la franchise SUBWAY®
Subway® signe un partenariat avec Uber Eats
News publiée le 10/10/2019Subway® était au Forum Franchise de Lyon
News publiée le 13/11/2017Subway® était au Salon Top Franchise Méditerranée
News publiée le 13/10/2017Marc Dupas : 10 années avec SUBWAY®
News publiée le 05/09/2017Participation de SUBWAY® au Salon Airport Commercial & Retail
News publiée le 05/05/2017