Ouverture franchise : 96ème restaurant à Vitry

franchise KFC

KFC

Proud to be an Original.

Concept unique et original de restauration rapide, à base de poulet pané sur place chaque jour.

Publiée le KFC, acteur majeur de la restauration dynamique spécialisé dans le poulet, poursuit sa success story en France. L’enseigne inaugure aujourd’hui son 96ème restaurant, à Vitry, dans le département de Val de- Marne. Ce développement s’inscrit dans la stratégie de croissance de la marque. KFC maintient ainsi le cap vers son objectif de créer 200 nouveaux restaurants dans l’Hexagone d’ici 2012.

Un emplacement idéal, de nombreux équipements

Le nouveau site de KFC situé à Vitry est doté d’une capacité de 221 places réparties sur une surface de 700 m². Ce restaurant offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet, préparées sur place, qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Le restaurant propose également un service au volant ouvert de 10h00 à 23h00, tous les jours.
Pour plus de confort, le restaurant est doté d’une aire de jeux pour les enfants. Hamid Derrouaz sera en charge de ce restaurant. Entré chez KFC en 2004 en tant qu’assistant manager, il a ensuite évolué au poste de directeur adjoint. En 2006, Hamid est promu directeur du restaurant de Boulogne qu’il dirigera pendant un an. Il reprend ensuite la direction du restaurant de Clichy pendant plus d’une année. L’inauguration du restaurant de Vitry représente pour lui un nouveau challenge, puisqu’il s’agit de sa première ouverture de restaurant.

50 emplois créés au niveau local


Pour cette ouverture, KFC crée 50 emplois dans le département. Les employés ont été recrutés par la méthode de recrutement par simulation (MRS), qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et de rapidement détecter les compétences de chacun, sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV. La totalité des postes proposés par KFC sont des CDI régis par la convention collective de la restauration.