Le réseau 231 East Street s'installe à Marseille

franchise 231 EAST ST
231 EAST ST Finest Burger Ever

Le Burger dans les règles de l'Art

Publiée le

Proposant des burgers dans les règles de l'art, le réseau 231 East Street continue de renforcer sa présence dans l'hexagone et inaugure durant ce mois de janvier un nouvel établissement situé au 33 rue Pavillon, dans le 1er arrondissement de Marseille. Dans l'hexagone, l’enseigne compte désormais 26 restaurants.


Le nouvel établissement de Marseille s'étend sur 114m² et est décoré à la manière d'un atelier d'artiste new-yorkais. Ce dernier propose à ses clients 69 places assises et est caractérisé par une carte courte mais bien exécutée. La cuisson des steaks est réalisée à la demande.


Pour l'approvisionnement, 231 East Street s'adresse à des fermes rigoureusement sélectionnées en Bourgogne, pour des viandes d’exception. Ces fermes sont sélectionnées par Olivier Metzger, un boucher de renom.


« Nous sommes ravis de nous installer dans un emplacement de choix comme la rue Pavillon. Nous sommes persuadés que notre offre de Gourmet burgers saura plaire à tous », déclare Olivier Best, partenaire de 231 East Street.

Dernières actualités de la franchise 231 EAST ST