Le réseau Bagel Corner se développe sûrement

franchise BAGEL CORNER

BAGEL CORNER

Bagel Corner : depuis toujours !

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – Salade bar – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente [...]

Publiée le

Créé en 2010, le réseau Bagel Corner débute son développement en licence de marque en 2014. Spécialisé dans la restauration rapide orientée bagel, il poursuit son développement sur des bases solides.


En effet, l'enseigne se développe prudemment en renforçant son concept d'année en année. « Nous maintenons le cap des 100 points de ventes à l’horizon 2020, mais au lieu de faire une course aux ouvertures de restaurants désordonnée, nous renforçons la qualité de nos produits et la satisfaction de notre réseau » explique Grégory Clément, associé fondateur.


Cette prudence dans le développement donne des résultats avec une satisfaction des partenaires selon une enquête réalisée par un organisme indépendant.


Dans le but de toujours innover, Bagel Corner a fait appel à deux cabinets spécialisés pour proposer son concept sur des surfaces plus petites. Il s'agit de kiosques de 7 m2 autonomes et transportables.


Bagel Corner étoffe ses effectifs en recrutant une seconde animatrice réseau, un responsable administratif, un Community Manager, un développeur immobilier et un responsable export. Le réseau compte désormais une dizaine de collaborateurs.


Avec une levée de fonds de 900.000 euros réalisée en juillet 2016, le réseau entame l'année 2017 avec plusieurs projets dont des implantations en gares, en restauration collective et une première implantation à l’international.


Un local de 7 à 70 m2 suffit pour ouvrir un point de vente Bagel Corner. Aucune expérience dans la restauration n'est requise et le réseau assure une assistance lors du démarrage. Finalement, un apport personnel minimum de 50.000 euros est nécessaire.