BORÉA arrive en Savoie

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

BORÉA, premier réseau de boulangeries orienté bien-être et naturalité, ouvrira le 17 octobre 2016 son premier point de vente en Savoie, plus précisément à Le Pont-de-Beauvoisin.

Ancien directreur de magasin Intermarché, Rémy Robin s'intéresse dès 2010 au modèle de la franchise, dans les secteurs de la restauration et de la boulangerie. Préférant bien étudier les oppotrunités offertes, il a fait, quatre ans plus tard, la rencontre de l'un des proches des fondateurs de BORÉA.

Une rencontre qui va se révéler déterminante pour la suite des événements.

Le jeune a homme a en effet rapidement adhérer aux valeurs de l'enseigne suite à sa participation à une journée découverte organisée par BORÉA. Peu après son engagement aux côtés du réseau, il démarre en mai 2014 sa formation initiale en centre pilote du Six-Fours-les-Plages.

L'étape la plus longue a été de trouver un bon local dans la galerie commerciale de l’Intermarché, sur la zone de la Baronnie, comme le souhaitait Rémy. Au même moment, le propriétaire de ce supermarché était à la recherche d'une offre de produits boulangers qualitatifs. Il a donc été séduit par le projet de Rémy et les travaux pour aménager la boutique ont pu être lancés en juin.

A l'ouverture de sa boulangerie BORÉA, Rémy Robin sera accompagné d'une équipe de 7 collaborateurs dont 1 boulanger, 1 apprenti, 1 cuiseur et 4 conseillères.