Entretiens franchise Speed Burger dans le Sud-Est

franchise SPEED BURGER

SPEED BURGER

Créateur de Burger !

Restauration rapide, Restauration sur place, Livraison et Vente à emporter

Publiée le

Dans le cadre de sa stratégie de développement dans le Sud-Est, Speed Burger, enseigne leader de la livraison de burgers à domicile dans l'Hexagone, organisera des rencontres individuelles au profit des porteurs de projets désireux de créer leur unité de restauration rapide sur ce secteur.


En effet, l'enseigne a identifié 7 villes dans 3 régions qui offrent de belles opportunités de développement pour 2016 et 2017, que ce soit par de nouvelles ouvertures ou de reprise. Il s'agit de Marseille et Avignon (PACA), Montpellier et Nîmes (Languedoc-Roussillon), Lyon, Chambéry et Valence (Rhône-Alpes).

Thierry Kermarrec, conseiller Franchise Speed Burger, ira donc à la rencontre des entrepreneurs du sud-est de la France, du 31 mars au 5 avril. Il sera présent à Marseille le 31 mars et le 1er avril, puis à Lyon, les 2, 4 et 5 avril 2016.

Lors de ces entretiens, le conseiller franchise de l'enseigne présentera en détail le fonctionnement du concept Speed Burger et les résultats réalisés dans des villes comparables. C'est également l'occasion pour les participants d'avoir des réponses à toutes les questions ayant trait à leur projet.