Boréa : le chocolat mis à l’honneur à l'occasion des fêtes de Pâques

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

Boréa, la première enseigne de boulangerie, pâtisserie et restauration légère, orientée bien-être et naturalité, se prépare pour les fêtes de pâques avec au programme une nouvelle recette pâtissière et un Grand Jeu Concours lancé dans ses magasins.

Imaginée par David Borreani, artisan créateur et cofondateur du concept Boréa, cette nouveauté pâtissière se présente sous forme d’un gâteau au chocolat, à base d’un biscuit moelleux chocolat, d’une crème brûlée, d’une mousse chocolat noir allégé et d’une Feuilletine

Dans le cadre d’un programme de communication original et pertinent, Boréa organise également un Grand Jeu Concours d’œufs de pâques décorés, pour le grand plaisir des enfants.

Chaque participant recevra une viennoiserie de son choix. Le gagnant de chaque magasin, de son côté, qui sera annoncé le lundi de pâques, remportera son âge en œufs de pâques en chocolat.

Fondé en 2007 et développé en franchise depuis 2012, Boréa est le premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité.

Début 2016, l’enseigne atteint 6 franchisés.