Speed Burger adopte une nouvelle identité visuelle

franchise SPEED BURGER

SPEED BURGER

Créateur de Burger !

Speed Burger est « créateur de burger » La marque a pour atout essentiel de développer des recettes originales pour ses restaurants.

Publiée le

Depuis janvier 2016, le réseau Speed Burger a adopté une nouvelle identité visuelle qui, grâce à la signature « livreur de burger », sied davantage à sa mission de livrer des burgers de qualité à domicile.


« Notre nouvelle plateforme de marque contribue à renforcer notre visibilité au niveau national, tout en affichant, clairement, notre positionnement. Depuis 20 ans, notre savoir-faire et notre volonté d’innovation permettent à nos clients de déguster des burgers de qualité, généreux, commandés et livrés chez eux en toute simplicité » Précise Bruno Bourrigault, co-fondateur de Speed Burger.

Cette nouvelle identité visuelle illustre, par ailleurs, l'aspect innovant, créatif et digital de l'enseigne. Cette dernière dimension est mise en valeur par le logo, retravaillé dans son intégralité pour exprimer le côté digital, mis en avant par Speed Burger.

En outre, grâce à ses coloris et ses pictogrammes, la récente identité graphique de l'enseigne se veut en adéquation avec le positionnement du réseau.

Né en 1995, Speed Burger repose sur un concept de livraison à domicile de burgers et de restauration rapide, adapté aux goûts des consommateurs français. Le réseau s'est ouvert à la franchise en 2004 pour compter, fin 2015, 50 restaurants.

Pour son développement en 2016, l'enseigne prévoit de s'installer en Île-de-France et d'ouvrir 8 à 10 nouveaux restaurants.

En faisant confiance à Speed Burger, les franchisés bénéficient, entre autres, d'une aide à la création d'entreprise, d'une formation métier en unité pilote, d'une assistance à l'ouverture et d'un extranet de gestion.