L’enseigne 231 East Street ajoute à sa carte deux nouvelles pâtisseries américaines

franchise 231 EAST ST
231 EAST ST Finest Burger Ever

Le Burger dans les règles de l'Art

Publiée le

Proposant des burgers préparés dans les règles d’art avec des produits frais de qualité, l’enseigne 231 East Street ajoute à sa carte deux nouvelles pâtisseries emblématiques des Etats-Unis : Banoffee et Oreo Cake.

Concernant le Banoffee, il est composé d’un lit croustillant au spéculoos, tout en étant recouvert d’une confiture de lait veloutée, d’une compotée de banane, ainsi que d’une crème à la fois onctueuse et légère.

Pour ce qui est de l’Oreo Cake, il s’agit d’une version revisitée du célèbre cookie américain qui se distingue par ses couches superposées de sablé Oreo, de ganache, de mousse au chocolat et mousse vanille.

Il y a lieu de préciser que ces deux nouvelles douceurs pourront être dégustées dans les 17 restaurants de l’enseigne implantés en France.

Fondée en 2011 par le maître-restaurateur alsacien Cédric Moulot, 231 East Street se lance en franchise en 2012 et parvient à s’imposer sur le marché de la restauration rapide à travers une offre inspirée de la cuisine américaine.

Pour ce faire, l’enseigne valorise les produits frais et artisanaux, et ce, en misant sur les talents de cuisiniers de renom dont plusieurs MOF (Meilleurs Ouvriers de France).

De même, 231 East Street est un concept nécessitant une extraction, ainsi qu’une surface de vente de 60 m² au minimum pour proposer des places assises.

Chaque candidat désirant rejoindre le réseau reçoit une aide à la recherche et sélection du local, une aide au montage du dossier de financement, une assistance à l’ouverture et une animation entre autres.

Dernières actualités de la franchise 231 EAST ST