Subway participe au salon Top Franchise Méditerranée

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

Dans le cadre du salon Top Franchise Méditerranée, qui se déroule les 16 et 17 novembre, le réseau Subway se rend au Palais de la Bourse de Marseille.

A cet effet, Jean-Michel Ahnine est heureux d’accueillir les visiteurs sur le stand N°058 et a pour principales missions de répondre à leurs interrogations, de proposer des opportunités dans la région et d’exposer les avantages de l’enseigne la plus représentée en points de vente au monde.

En effet, les futurs franchisés Subway bénéficient d'un véritable accompagnement, d’une formation et du soutien du réseau avant, pendant et après le lancement du projet.

Par ailleurs, l’enseigne met à leur disposition des outils développés pour contribuer à l’animation de leurs restaurants.

Créée en 1965, l’enseigne Subway se développe en franchise depuis 2001. Avec 44000 restaurants, dont 508 dans l’Hexagone, le réseau se présente comme le leader mondial de la restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous les yeux des clients.

Quant au salon Top Franchise Méditerranée, il est considéré comme le seul événement grand sud à dimension euro-méditerranéenne. Réunissant des dizaines d'enseignes, il fournit aux porteurs de projets des solutions réelles pour créer et développer leurs entreprises en franchise.

Pour créer une franchise Subway, il faut un apport personnel de 80 000 €.

Dernières actualités de la franchise SUBWAY®