Franchise CREP'EAT

Apport personnel
50 000 €

Implantations
42
Demande de documentation

Franchise CREP'EAT

Et CREP'EAT ? L’identité pour la crêpe à emporter, avec une touche de modernité et beaucoup d’authenticité.

Vendre des crêpes tout en respectant la tradition bretonne et en mettant l’accent sur la qualité des produits.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
200 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
600 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
42
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    6 %
  • Surface moyenne :
    entre 50 et 150 m²

Présentation de l'enseigne
CREP'EAT

Fondée en 2011, l’enseigne Crep’Eat se place sur le segment de la restauration rapide avec un concept différenciant : la fabrication de crêpes artisanales. Grâce à un succès immédiat, elle se lance en franchise dès 2013. Aujourd’hui développée en réseau avec 42 restaurants dont 14 franchisés, elle cherche des entrepreneurs pour continuer son maillage du territoire national.

 

Les caractéristiques du concept Crep’Eat

 

Une offre de restauration rapide adaptée à tous les moments de la journée, voilà l’une des forces du concept Crep’Eat. Les crêpes et galettes bretonnes sont déclinées en version salée ou sucrée et les clients viennent les déguster autant au petit-déjeuner qu’à midi ou au goûter. Pour compléter son offre, Crep’Eat propose aussi des salades, gaufres, glaces ou gâteaux typiques comme le kouign aman. L’ambiance du point vente est à la fois chic et rustique, avec une cuisine ouverte ou les crêpes sont préparées et servies en moins de 2 minutes.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Les candidats à l’ouverture d’une franchise Crep’Eat devront avoir la fibre commerçante et une forte appétence à relever des défis. Grâce à une formation de 2 semaines en centre et 1 semaine à l’ouverture du magasin, ils apprendront toutes les méthodes pour gérer leur point de vente avec succès. Ils seront accompagnés tout au long de leur projet, depuis la recherche du local jusqu’à l’ouverture, et bénéficieront des atouts marketing et communication d’un réseau déjà bien développé.