Franchise MADE

Apport personnel
100 000 €

Implantations
2
Demande de documentation

Franchise MADE

Enseigne fast casual de burgers, smoothies, milkshakes et cafés

Des burgers premium et des boissons maison à déguster tout au long de la journée, dans un lieu moderne et branché.

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
320 000 € hors pas de porte / droit au bail

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
900 000 € HT


Apport personnel
100 000 €

Implantations
2
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT dégressive par palier de CA HT (jusqu’à 4%)
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    100 m² minimum / 120 à 150m² idéalement

Présentation de l'enseigne
MADE

L’enseigne Made se positionne sur le secteur différenciant de la restauration rapide haut de gamme. Fondée en 2014, elle prend le temps de créer un concept original et rentable dans ses deux restaurants pilotes. Forte de son succès, elle s’ouvre en franchise en 2022 et recherche des porteurs de projets pour s’implanter sur tout le territoire français.

 

Caractéristiques du concept Made

 

Des restaurants qui cassent les codes traditionnels des fast-foods, voici le cœur du concept Made. Les établissements modernes et branchés ont vocation à créer un environnement agréable pour une expérience client unique. Chez Made, rien n’est laissé au hasard : une carte de burgers gourmets accompagnée d’une offre de pâtisseries et boissons gourmandes l’après-midi. Les valeurs véhiculées par Made sont concentrées sur l’humain et la planète avant tout, avec des produits de qualité préparés maison et une politique de réduction des déchets en cohérence avec les enjeux environnementaux et de santé actuels.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En intégrant Made, vous êtes assurés d’un suivi régulier depuis la création de votre restaurant jusqu’à sa gestion quotidienne. La méthode est éprouvée et transmise grâce à une formation initiale et à des guides d’aide à la création de société et au financement. Vous bénéficiez d’une aide à l’agencement de votre établissement, à la communication préouverture ainsi que de la visite régulière d’un animateur réseau. Vous vous concentrez sur votre cœur de métier grâce à la centralisation des dépenses et à la délégation d’une partie de votre activité (R&D, référencement produits, publicité locale, école de formation…).