
Apport personnel
40 000 €
Implantations
11
Franchise ROYAL DONUTS
Donuts, Crossnuts, Donuts Vegan, Boulangerie, Pâtisserie, GourmandisesLe plus grand mouvement de Donuts au monde ! Des Donuts personnalisables à l’infini.
Apport personnel
40 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
130 000 € sans aménagements spécifiques et sans pas de porte
Droits d'entrée
20 000 €
Type de contrat
Franchise - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
entre 400k et 800k €
Apport personnel
40 000 €
Implantations
11
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
Pas de montant fixe. Coûts/actions repartis sur les franchisés -
Royalties :
7% DU CA HT -
Surface moyenne :
65 à 80m²
Présentation de l'enseigne
ROYAL DONUTS
Créée en 2018, l’enseigne Royal Donuts est spécialisée dans la restauration rapide, et plus particulièrement dans la vente de donuts. Après un succès rapide et une croissance exponentielle, elle compte déjà plus de 230 points de vente en Europe. Elle s’est lancée en réseau de franchise en France en 2020 et cherche des entrepreneurs motivés pour se développer sur le territoire.
Caractéristiques du concept Royal Donuts
Les donuts, ce sont ces beignets sucrés originaires d’Amérique du Nord composés à base de farine, sel, lait, beurre, levure, œuf et sucre. Simples et rapides à préparer, il se prêtent très bien au format restauration rapide. L’enseigne propose des magasins assis, avec une grosse part des commandes en vente à emporter, click and collect et livraison. Les recettes sont personnalisables avec plus de 120 combinaisons et 5 produits de base différents, pour coller au plus près des envies du consommateur. Grâce à cette originalité, le succès est au rendez-vous et les franchisés peuvent espérer un CA de 800 000 à 2 000 000 d’euros après 2 ans d’exploitation.
Formation et assistance des franchisés
Royal Donuts recherche en priorité des candidats ayant une expérience dans le secteur de la restauration, et doués de rigueur, d’optimisme et de capacité d’adaptation. Grâce à un accord-cadre avec un centre de formation, la formation est dispensée par la franchise. Elle est composée d’une partie pratique en point de vente et d’une formation théorique. Une formation en hygiène alimentaire est assurée à l’ensemble de l’équipe.