Franchise LA BELLE LIEGEOISE

Apport personnel
30 000 €

Implantations
3
Demande de documentation

Franchise LA BELLE LIEGEOISE

L’authenticité de la Belgique dans une gaufre !

Concept artisanal de gaufres liégeoises concocté par de véritables Belges

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
100 000 € (hors droit au bail)

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
3
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    4 % du CA HT/mois
  • Redevance publicitaire :
    1 % du CA HT/mois
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    20m²

Présentation de l'enseigne
LA BELLE LIEGEOISE

Toute l’authenticité de la Belgique dans une gaufre !

Caractéristiques

La Belle Liégeoise se positionne sur une offre gourmande avec pour base la véritable gaufre de Liège que les clients peuvent personnaliser avec du chocolat, du Nutella, des fruits, de la chantilly ou tout autre gourmandise en fonction des saisons.

La Belle Liégeoise a été créé par deux frères belges, habitants de Toulouse qui souhaitaient partager leur plaisir de dégustation des gaufres de leur pays d’origine. Après l’ouverture d’un premier restaurant à Toulouse) l’été 2015, les deux frères lancent leur concept en franchise en 2019 et compte aujourd’hui trois restaurants.

Le concept La Belle Liégeoise se décline autour de valeurs liées à l’artisanat (maîtrise de la fabrication et de la conception du produit en privilégiant les circuits courts), la famille (les fondateurs sont deux frères) et l’environnement (utilisation de produits et de consommable qui respectent l’environnement).

franchise La Belle Liégeoise

Formation et assistance des franchisés

Les futurs franchisés La Bell Liégeoise doivent partager les valeurs de la marque autour des la consommation de produits artisanaux, la famille et l’environnement, avoir une expérience en gestion d’entreprise et avides de devenir multi-franchisés.

L’enseigne assure deux semaines de formation, une première consacré aux fonctions supports (gestion RH, utilisation des outils, gestion du stock, communication…) et la seconde en immersion sur le terrain puis à travers un accompagnement lors de l’ouverture de la boutique.