
Apport personnel
60 000 €
Implantations
6
Franchise BURGER WORLD
Créateur de BurgersCréation de burgers originaux, s’inspirant des différentes cuisines du monde
Apport personnel
60 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
300 000 €
Droits d'entrée
25 000 €
Type de contrat
Franchise - 7 ans
CA réalisable après 2 ans
650 000 €
Apport personnel
60 000 €
Implantations
6
-
Redevance fonctionnement :
5% du chiffre d’affaires HT (4% du chiffre d’affaires brut en livraison HT). Minimum forfaitaire mensuel de 1 500 € HT -
Redevance publicitaire :
2% du CA HT mensuel -
Royalties :
Aucun -
Surface moyenne :
150 à 250 m²
Présentation de l'enseigne
BURGER WORLD
Déployée sur le marché de la restauration rapide, l’enseigne Burger Word propose un concept de burger cuisine du monde. Fondée en 2009, elle teste longuement son modèle économique avant de le dupliquer en franchise en 2020. Elle est actuellement en quête de nouveaux porteurs de projet pour amorcer son maillage du territoire français.
Caractéristiques du concept Burger Word
À la carte de la chaine de restaurants Burger Word, les clients découvrent différentes recettes de burgers inspirées des pays du monde entier, de l’Égypte à l’Italie, en passant par le Mexique et le Japon. Pour satisfaire tous les clients, la viande utilisée est hallal. Les franchisés peuvent choisir entre 4 concepts différents : Burger World #Family, pour les zones de chalandise de 40.000 habitants, Burger World #Cities, pour les zones de chalandise de 25.000 habitants, Burger World #Drive, pour les zones de chalandise de 50.000 habitants et enfin le concept Burger World en dark kitchen. Le CA potentiel après 2 ans d’ouverture s’élève à 650 000 euros.
Formation et assistance des franchisés
Vous devez avoir une passion pour le métier de restaurateur et une expertise significative dans la gestion d’un point de vente pour devenir franchisé Burger World. Avant d’ouvrir votre restaurant, vous êtes intégré à une formation initiale portant sur le produit, la gestion administrative ou encore la gestion du stock. Le réseau vous accompagne durant tout le projet de franchise, de la recherche et la validation de l’emplacement à un audit régulier, en passant par un support au lancement.