Franchise POPART BURGER

Apport personnel
50 000 €

Implantations
1
Demande de documentation

Franchise POPART BURGER

La chaîne internationale de Fast-Food de burgers colorés 100% Vegan

Restaurant de Burger colorés 100% Vegan, Jus de fruits et de légumes, Eaux parfumées, Tisanes, Desserts.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
150 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Licence de marque, Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
450 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantation
1
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    4 %
  • Redevance publicitaire :
    1 %
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    70 m²

Présentation de l'enseigne
POPART BURGER

Implantée sur le secteur de la restauration rapide, l’enseigne Popart Burger adopte un positionnement différenciant avec une offre de burgers 100 véganes. Les restaurants à la décoration Pop Art, l’investissement réduit et l’accompagnement de chaque instant assurent la rentabilité de l’activité. 

Caractéristiques du concept Popart Burger

Créé en 2014, le réseau Popart Burger teste pendant 4 ans son concept dans son restaurant pilote avant de l’ouvrir à la licence de marque dès 2019. Saisissez l’opportunité de le rejoindre pour participer à son développement, des conditions avantageuses sont réservées aux trois premiers candidats. Dans votre restaurant Popart Burger, vous proposerez des burgers colorés naturellement et 100% végane, ainsi que des jus de fruits et légumes, des tisanes, desserts et eaux parfumées. Les établissements sont installés dans des locaux commerciaux de 70 m2 en moyenne, et aucune extraction n’est à prévoir. Le personnel nécessaire à l’exploitation est limité : 3 personnes pour assurer le service du midi au soir et pas de chef cuisinier.

Formation et assistance des licenciés

Pop Art est en quête de candidats possédant de sérieuses capacités dans le management de la relation client et qui accordent une attention toute particulière à la qualité du service. Avoir une connaissance du tissu économique et social local ainsi que des compétences commerciales sont un plus. Les licenciés profitent d’un accompagnement pérenne, de la création de la société au service à la clientèle.