Franchise ILLY CAFFE

Apport personnel
100 000 €

Implantations
240
Demande de documentation

Franchise ILLY CAFFE

Café, coffee shop, italien, restauration, gastronomie, boutique, bar

Revivez l'atmosphère des cafés de Trieste et profitez d'un instant gourmand

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
Coût d’agencement : 1 600 000 € / 1 8000 000 € par m²

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
600 000 €


Apport personnel
100 000 €

Implantations
240
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    Entre 50 et 200 m²

Présentation de l'enseigne
ILLY CAFFE

Illy Caffe, c’est une marque reconnaissable entre mille avec ses couleurs rouge et blanche, estampillées sur des tasses, machines à café et enseignes de cafés. Le réseau comporte plus de 240 établissements dans 43 pays et vend plus de 6 millions de tasses de cafés chaque jour dans le monde. Des chiffres qui dévoilent tout l’attrait de ce concept ouvert à la franchise.

Caractéristiques du concept Illy Caffe

En 1933, le fondateur d’Illy Caffe se lance un défi : vendre un café de qualité supérieure partout dans le monde. Il innove, avec l’invention de la machine à espresso, le processus de la dosette et la pressurisation du café. Les établissements Illy Caffe s’inscrivent ainsi dans le prolongement de cette expérience et de cette excellence et offre aux franchisés une opportunité unique de réussir sur ce secteur en essor constant. Outre la notoriété de la marque, les partenaires peuvent compter sur la carte de snackings italiens variée et le design de leur établissement pour assurer le succès de leur café.

Formation et assistance des franchisés

Les franchisés Illy Caffe profiteront de marges brutes confortables et d’un retour sur investissement grâce à l’expérience de plus de 10 ans dans le retail de la marque. Les process éprouvés permettent en parallèle de maîtriser les coûts de personnel, d’agencement et de matières premières. Avant d’ouvrir leur Illy Caffe, les franchisés se verront remettre clés en main le concept et les savoir-faire, et seront immergés dans l’université maison et dans une succursale.