Franchise LA PRIMACASA

Apport personnel
50 000 €

Implantations
5
Demande de documentation

Franchise LA PRIMACASA

Restauration - Pizza - Pâtes - Salade - Cuisine - CHR

Une carte variée et simple à mettre en oeuvre. Des pizzas, des tartes flambées, des salades et des pâtes réalisées avec des produits authentiques et artisanaux, proposées par un service généreux et tournées vers la satisfaction client.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
200 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
500 000 € et 1 000 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
5
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    NC
  • Royalties :
    7 % redevance publicitaire comprise
  • Surface moyenne :
    100 m² au minimum

Présentation de l'enseigne
LA PRIMACASA

Déployé sur le marché de la pizzeria, le réseau La Primacasa se démarque de ses concurrents grâce à ses valeurs humaines, de bienveillance et son amour du travail bien fait. Il propose un modèle économique pertinent, qui permet un retour sur investissement rapide. Pour accroître la rentabilité de l’activité, une formation solide et un accompagnement pérenne figurent également au contrat.

Caractéristiques du concept La Primacasa

Disposant de plus de 7 ans d’expertise sur ce secteur, l’enseigne de pizzerias La Primacasa a initié son développement en franchise en 2016 et a est déjà à la tête de 6 points de vente en France. Elle a créé une charte architecturale basée sur des couleurs chaudes et des affiches de stars de cinéma. Afin de permettre aux membres de son réseau de trouver un meilleur équilibre entre vie de famille et professionnelle, La Primacasa réalise elle-même les pâtes et pâtes à pizzas dans son propre laboratoire. Elles sont ensuite livrées dans les différents restaurants et il ne reste plus aux franchisés qu’à assembler les ingrédients.

Formation et assistance des franchisés

La chaîne de pizzerias La Primacasa propose tout type d’emplacement, les franchisés peuvent donc choisir de s’installer en en centre commercial, centre-ville, zone commerciale, aéroport ou encore en gare. Elle offre d’ailleurs son soutien aux membres de son réseau pour dénicher le local commercial adéquat. Nul besoin d’être issu du monde de la restauration, La Primacasa se charge en effet de former les franchisés et de les accompagner tout au long de l’exploitation. Les compétences managériales commerciales constituent un atout certain pour garantir la réussite du point de vente.