Franchise CHACUN SES GOÛTS

Apport personnel
35 000 €

Implantations
3
Demande de documentation

Franchise CHACUN SES GOÛTS

Yogurt Glacé artisanal sur-mesure / Cuisine Créative et Gourmande

Chacun ses Goûts est LA Marque Française qui sublime le Yogurt Glacé artisanal en composition libre et rend accessible à tous une cuisine de plaisirs sains et généreux.

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
Entre 100 000 € et 300 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
Entre 250 000 € et 450 000 €


Apport personnel
35 000 €

Implantations
3
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    50m²

Présentation de l'enseigne
CHACUN SES GOÛTS

Spécialisée dans le yaourt glacé, l’enseigne Chacun ses Goûts est à a tête d’un concept dans l’ère du temps. Après avoir rencontré un franc succès à Paris et à Nice, elle recherche de nouveaux candidats à la franchise pour accroître sa présence sur tout le territoire national.

Caractéristiques du concept Chacun ses Goûts

Née en 2012 à Paris et déployée en franchise depuis 2019, l’enseigne Chacun ses Goûts dévoile un concept porteur et rentable. Les clients composent eux-mêmes leur frozen yogurt, à partir d’un yaourt fermier sans matière grasse. Ils l’agrémentent de fruits frais ou de fruits secs bio et peuvent également opter pour des pâtisseries artisanales. Chaque midi, les points de vente Chacun ses Goûts proposent également des déjeuners gourmands à moins de 10 €. Les franchisés peuvent atteindre l’équilibre en moins de 18 mois, et la rentabilité est aussi assurée par la faible masse salariale.

Formation et assistance des franchisés

L’accompagnement des franchisés Chacun ses Goûts est au cœur des préoccupations du réseau. Il soutient donc ses membres à chaque étape du projet, de la recherche de l’emplacement à l’aide à la rédaction du business plan, en passant par la négociation du contrat de bail. Par la suite, Chacun ses Goûts met en relation les franchisés avec l’agenceur, afin d’optimiser le magasin. Deux semaines de formation sont prévues pour le dirigeant, qui peut également compter sur un accompagnement technique à la préouverture.