Amiens accueille une nouvelle implantation BCHEF

Franchise BCHEF
BCHEF Bagels – Burgers – Salades – Coffee House

Concept innovant de coffee house et de bagels, burgers et salades préparés à la commande, à consommer sur place, à emporter ou en livraison

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

BCHEF, l’enseigne de coffee house, bagels et burgers, continue de renforcer son maillage dans l'hexagone et inaugure un nouveau restaurant situé à Amiens. L’enseigne y propose son tout nouveau format, le BCHEF Kiosque. Ce dernier s'étend sur une surface de 20m² et est destiné aux galeries commerciales, les gares et les aéroports.


La nouvelle implantation BCHEF se trouve au Centre commercial d'Auchan Sud à Amiens. Elle est dirigée par Romain Demailly. Cette dernière propose toutes les spécialités BCHEF, comme des petits-déjeuners, des offres déjeuner et une offre Coffee House.


D'ici la fin 2017 et le début 2018, BCHEF espère inaugurer de nouveaux établissements à Honfleur, Arcueil, Lyon 2ème, Aéroville, Bastia, Toulouse, Évreux et Rouen.


Créé en 2014, le réseau BCHEF se développe en franchise depuis 2015. Devenir franchisé demande un apport personnel de 50.000 euros ainsi que des droits d’entée de 21.000 euros.

Dernières actualités de la franchise BCHEF