Le réseau Tout & Bon réalise d'excellents résultats en 2015

franchise TOUT & BON

TOUT & BON

Plateaux repas - Traiteur

TOUT & BON évolue sur le marché de la restauration livrée en entreprise

Publiée le

Pour l'enseigne Tout & Bon, le début de l'année 2016 a été marqué par l'organisation de sa convention annuelle, qui s'est déroulée à Lille, ville qui vu naître le réseau en 2010 et accueille son siège social.

C'est donc lors de cette occasion que franchiseur et franchisés se sont félicités de l'excellent bilan réalisé par l'enseigne en 2015. Une excellence, illustrée par une hausse de plus de 100 % du chiffre d'affaires du réseau grâce notamment à l'accroissement des commandes livrées en entreprises et aux très remarquables résultats enregistrés par les dernières ouvertures de franchises. En effet, celles-ci ont réalisé des progressions de CA, jusqu'alors jamais connues par le réseau.
 
La performance de Tout & Bon sur l'année écoulée s'explique aussi par le lancement du site e-commerce, de l'introduction de nouvelles gammes de produits et l’augmentation de la capacité des franchisés à développer et à entretenir leur portefeuille clients.
 
Pour 2016, l'enseigne se fixe un objectif de premier plan : « continuer cette progression en aidant les franchisés à se développer et de renforcer son positionnement national avec l’ouverture de plusieurs points de vente en île de France et en province. De nombreuses opportunités sont à saisir ! », pour reprendre les termes utilisés par Tout & Bon.
 
Créé en 2010 et développé en franchise depuis 2013, le réseau Tout & Bon livre sandwichs, salades et plats chauds en entreprises.
 
Pour rejoindre l'enseigne qui atteint 5 unités, en début 2016, les candidats à sa franchise doivent s'impliquer dans leur activité, être dynamiques, avoir le sens du commerce et la fibre de chef d'entreprise tout en étant capable de manager leur équipe (4 à 10 collaborateurs).