Best Bagels développe son réseau

franchise BEST BAGELS

BEST BAGELS

Finest Food for Bagels Gourmets

Mixer la culture New-yorkaise et la tradition culinaire française pour un vrai service de restauration Fast and Casual

Publiée le

L’enseigne Best Bagels voit le jour en 2004, sous l’impulsion de Maxime Charbonnier. Ce dernier inaugure son premier établissement, dans le quartier des Terreaux, à Lyon, à la suite de 11 ans d’expérience acquise dans le domaine la restauration, aux Etats-Unis.

Suite au succès rencontré par ce premier restaurant Best Bagels, le restaurateur crée son second établissement lyonnais, dans le quartier Ampère. Pour répondre aux sollicitations d'emp
loyés et clients séduits par le concept et désirant se lancer dans l’aventure, l’enseigne s’ouvre à la franchise en 2012. A cet effet, les deux premiers restaurants Best Bagels franchisés sont implantés à Dijon puis à Lyon.

Best Bagels est apprécié pour son produit-phare, le bagel, un petit pain moelleux préparé sous les yeux des clients et agrémenté de produits frais et de qualité. L’enseigne est également réputée pour ses produits importés représentatifs de la culture américaine, notamment des céréales, des confiseries, des assaisonnements, des condiments, des préparations gâteaux, etc.

Dans un cadre new-yorkais, elle propose une offre de restauration rapide et qualitative, sur place ou à emporter.

Trois ans après le lancement de sa première franchise, le réseau Best Bagels souhaite s'étendre dans les villes de plus de 80.000 habitants, sur l’ensemble du territoire.
Connaissant un développement volontairement maîtrisé, il veille à la qualité des dossiers présentés par les candidats à la franchise.