Le réseau La Croissanterie s’agrandit et inaugure un nouveau point de vente à Clermont-Ferrand

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sucré, Salé, Souriez !

Restauration rapide à la française

Publiée le

L’enseigne de restauration rapide à la française La Croissanterie continue d’accentuer son implantation en France à travers l’inauguration d’un nouveau point de vente à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

En effet, ce nouveau point de vente est situé en périphérie de Clermont-Ferrand, précisément au cœur du centre commercial Auchan Plein Sud à Aubière et appartient aux franchisés Aude et Antony Baulande, qui possèdent des expériences dans la distribution spécialisée dans les articles de sport et dans la gestion d’un bar-tabac.

Fondé en 1977 par Jean-Luc Bret, La Croissanterie possède plus de 230 restaurants et a été élue pour la 3ème année consécutive « Meilleure Chaîne de Magasins France 2015-2016 ».

Par ailleurs, le réseau s’intègre facilement au cœur des villes de plus de 50 000 habitants ou encore dans les centres commerciaux de plus de 30 boutiques.

Afin d’être toujours au plus prêt à l’égard des attentes gustatives et nutritionnelles des clients, La Croissanterie revisite toute sa ligne de produits en lançant annuellement deux collections. Mais encore, l’enseigne se distingue sur le plan marketing/communication avec le lancement, pour la première fois en France, du Pass Fidélité, une carte de fidélité sans contact permettant au client de cumuler des offres, de bénéficier de réductions lors de ses achats et de recevoir des informations par mail et même sur son Smartphone.

Chaque franchisé reçoit une formation initiale en immersion continue dans un magasin pilote, d’une formation théorique d’une semaine au sein du siège social du réseau, ainsi que d’une assistance avant et après l’ouverture.

Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE