L'enseigne Baïla Pizza inaugure son 30ème restaurant, en Moselle

franchise BAILA PIZZA

BAILA PIZZA

Enseigne de restauration à l’italienne spécialiste des pizzas cuites au feu de bois

BAILA PIZZA propose une large gamme de pizzas cuites au feu de bois et une carte étoffée de spécialités italiennes.

Publiée le

Le 13 octobre dernier, Baïla Pizza, l’enseigne spécialiste de la restauration sur place et la vente à emporter, a ouvert son 30ème restaurant, en Moselle.

Toujours dans une logique de développement national, cette enseigne de restauration à l’italienne prévoit également plusieurs autres ouvertures, particulièrement dans l’Est de la France, et partout dans l’Hexagone.

Pascal Mouchotte et Stéphan Andre, les deux personnes responsables du développement de l’Enseigne sur l’Est, sont à l’origine de l’ouverture du nouveau restaurant en Moselle, à Terville dans un nouveau Retail Park, sur une surface de 354 m².

Cet établissement, doté de 132 places assises et d’une large terrasse de 74 couverts, est un nouveau restaurant pilote, ayant pour but de former tous les nouveaux franchisés régionaux ainsi que leurs équipes.

À ce propos, Pascal Mouchotte indique : « Ce projet nous tenait à cœur, car il était essentiel, vu notre potentiel de développement de pouvoir accompagner nos franchisés dans la proximité, non seulement lors de la formation mais ensuite pendant toute la durée de notre partenariat. »

Créée en 2000 par Éric Olivier à Poitiers, et développée en franchise depuis 2010, Baïla Pizza propose trois formules de dégustation des pizzas cuites dans un vrai four à bois : la restauration assise, la vente à emporter, et le drive, depuis 2014.

Ouvrir un restaurant Baïla Pizza requiert un apport personnel de 70 000 euros.