Le Club Sandwich Café dispose d’un nouveau point de vente en Seine-et-Marne

Franchise LE CLUB SANDWICH CAFE
LE CLUB SANDWICH CAFE Salon de café

Restauration rapide, salon de café gourmand / "Sandwich café"

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le franchiseur Le Club Sandwich Café inaugure un nouveau point de vente en Seine-et-Marne, précisément au centre commercial Auchan de Meaux.

Situé dans un angle, profitant ainsi d’une belle longueur de façade au sein d’un centre commercial de 12 000 m², ce nouveau point de vente compte une salle de 60 m² et une surface de terrasse de 15 m².

Créé à Lille en 2004 et lancé en franchise la même année, Le Club Sandwich Café propose un concept de restauration rapide avec une offre à emporter ou un service à table.

Par ailleurs, Le Club Sandwich Café se définit comme un lieu de convivialité qui permet aux clients de se retrouver et déguster à chaque moment de la journée des déjeuners ou encore des pauses gourmandes.

Implanté dans plusieurs centres commerciaux, le réseau Le Club Sandwich Café revendique sur le territoire français 11 implantations.

Recherchant des franchisés pour se développer davantage et partager son savoir-faire, Le Club Sandwich Café met à leur disposition une assistance au lancement, mais également une aide au choix du local, une assistance travaux et installation, ainsi qu’une formation initiale qui s’étale sur plusieurs semaines afin de bien cerner les rouages du métier.

Pour rejoindre le réseau en franchise, un apport personnel de 50 000 euros est nécessaire.

Dernières actualités de la franchise LE CLUB SANDWICH CAFE