Baïla Pizza lance une opération spéciale à l’occasion de la fête d’Halloween

Franchise BAILA PIZZA

BAILA PIZZA

Le goût du succès

Restauration sur place et la vente à emporter spécialisée dans la pizza

A l’occasion de la fête d’Halloween, Baïla Pizza lance une opération spéciale du 28 octobre au 4 novembre afin de créer une animation au sein du réseau, tout en dopant la fréquentation et le chiffre d’affaires des restaurants.

En effet, un menu avec une remise de -15% composé d’une pizza cannibale (33 cm) et d’un cocktail au choix : « el Diavolo » avec alcool ou « la Strega » sans alcool est proposé en restaurant.

Proposant différents formats adaptés selon le type d’emplacement, l’enseigne Baïla Pizza privilégie pour ses implantations des zones de chalandises à partir de 10 000 habitants.

Par ailleurs, Baïla Pizza revendique 30 implantations et objecte d’atteindre la barre des 50 à l’horizon à l’horizon 2016.

Accompagnant chaque franchisé tout au long de son contrat, l’enseigne Baïla Pizza met à sa disposition une formation initiale de 60 jours dans un restaurant pilote, ainsi qu’une assistance pendant 45 jours dès l’ouverture du restaurant.

De même, l’enseigne Baïla Pizza met à la disposition des futurs franchisés des emplacements stratégiques qualitatifs, afin qu’ils puissent se lancer dans leurs projets avec un investissement minimisé.

Il faut souligner que les pizzas confectionnées par Baïla Pizza sont cuites au feu de bois dans un four maçonné à l’ancienne, alors que les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés pour leur qualité.

Pour rejoindre le réseau Baïla Pizza en franchise, il est impératif de verser la somme de 70 000 euros comme apport personnel.