L’enseigne de Cholet du groupe La Boucherie s’engage dans l’opération Octobre Rose

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Du 5 au 31 octobre, le restaurant de Cholet (49) du groupe La Boucherie s’associe avec l’association Vivre comme Avant pour participer à l’opération nationale Octobre Rose dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Pour ce faire, le directeur du restaurant Bruno Garnier, épaulé par Martine Hervé, responsable de l’association Vivre comme Avant, établit une opération spéciale de collecte de fonds.

L’enseigne reversera 50 centimes sur tous les cafés consommés, et 1 euro sur tous les apéritifs « octobre rose » à l’association Vivre comme Avant.

Pour cette action solidaire, les employés du restaurant porteront des t-shirts roses. Un apéritif (avec ou sans alcool) de couleur rose sera également servi à tous les clients.

Fondé en 1987, le groupe La Boucherie se développe en franchise depuis 1996.

Figurant parmi les derniers groupes de restauration indépendants, La Boucherie se positionne comme 4ème acteur du segment « viande » en France. En 2014, le groupe génère 118 millions d’euros.

Début 2015, le réseau compte 125 enseignes et projette d’atteindre 200 établissements à fin 2018.

Créer son enseigne La Boucherie requiert un apport personnel de 100.000 €.

 
Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE