Un nouveau restaurant Bagel Corner au pays du Champagne à Reims

franchise BAGEL CORNER

BAGEL CORNER

Bagel Corner : depuis toujours !

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – Salade bar – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente [...]

Publiée le

Bagel Corner annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Reims (77 place Drouet d’Erlon à la sortie de la gare SNCF) depuis le 18 juin dernier au plus grand plaisir de ses habitants et des touristes qui peuvent désormais déguster les premiers bagels distribués dans cette ville. Cette implantation est réalisée dans le cadre du foodcourt FoodAvenue qui propose 7 concepts de restauration rapide et sur un corner de 20 m² ouvert le midi et le soir.

Nicolas Nochimowski, tout jeune licencié Bagel Corner et porteur du projet FoodAvenue, connait bien le monde de la restauration puisqu’il a créé son propre concept de restauration traditionnelle après avoir créé un bar et ceci toujours à Reims. Il se lance aujourd’hui dans le nouveau projet de restauration rapide FoodAvenue qui connait déjà un très grand succès. Et Nicolas ne compte pas s’en arrêté là car il pense déjà à d’autres ouvertures en France. Cette implantation est une première collaboration entre les deux structures dans l’optique d’un partenariat sur le long terme.

De son côté l’équipe dirigeante de Bagel Corner ne compte aussi pas arrêter en si bon chemin le développement de son réseau. D’autres implantations en propre et en franchise sont d’ailleurs prévues d’ici la rentrée 2014 à Paris et en province (Toulon, Nantes, Bordeaux…).

Reconnu depuis 2011 comme l’un des spécialistes de ce nouveau sandwich venu d’Europe de l’est, le réseau Bagel Corner propose son savoir-faire à des candidats de tous horizons, sur des formats de 40 à 60 m2. Pour postuler, les candidats n’ont pas besoin d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Bagel Corner propose une formation initiale sur mesure et un accompagnement régulier tout au long de l’année. Ils doivent en revanche disposer d’un apport de 50 k€ minimum et de réelles qualités de manager de proximité, de gestionnaire et être de vrais commerçants.