50 implantations d’ici 2017 pour Joosbayoo

franchise JOOSBAYOO

JOOSBAYOO

Fresh food & Juice bar

Jus, smoothie, hot wraps, salades soupes, Sundae milkshakes, patisserie

Publiée le

L’objectif est ambitieux ! Joosbayoo, la nouvelle enseigne de restauration rapide française sur vitaminée, vise les 50 implantations en France d’ici 2017. Le réseau de restauration nomade, fondé en en 2011, surfe sur les nouvelles tendances de consommation « bien-être » et propose des solutions gourmandes mais seines, à base de fruits et légumes, à toute heure de la journée.

Joosbayoo, qui compte actuellement huit points de vente en France, propose ainsi une gamme de produits (smoothie, wrap, frozen, yogurt, gaspacho) qui allient plaisir et équilibre alimentaire. Les boissons sont notamment préparées à la demande et devant les clients, avec des produits frais et naturels.

Le réseau, principalement présent dans les centres commerciaux, gares et aéroports, programme sept ouvertures cette année. L’enseigne vise ensuite 10 nouvelles implantations en 2015, 15 en 2016 et 10 en 2017, afin d’atteindre les 50 points de vente d’ici trois ans. Le développement ici se fait en franchise d’une part et en partenariat avec le groupe Autogrill d’autre part. Les candidats à la franchise doivent bénéficier d’un apport personnel de 80.000€.