Joosbayoo, enseigne de restauration nomade, surfe sur les nouvelles tendances de consommation « bien-être » en proposant des solutions gourmandes mais saines, adaptées à tous et mettant en avant la consommation des fruits et des légumes.
Joosbayoo propose une gamme de produits cosmopolite (smoothie, wrap, frozen yogurt, gaspacho) en accord avec les attentes des consommateurs modernes : plaisir et équilibre alimentaire. Les boissons (jus, smoothies, milkshakes, gaspachos…) sont préparées à la demande et devant le client, avec des produits frais et naturels pour des recettes produits simples et qualitatifs.
L’enseigne est présente principalement dans les centres commerciaux, les gares et les aéroports et compte 8 points de vente aujourd’hui. Le développement se fait en franchise d’une part, et en partenariat avec le groupe Autogrill d’autre part. 7 ouvertures sont prévues en 2014. L’enseigne a l’objectif ambitieux d’atteindre un réseau de 50 points de ventes horizon 2017 (10 ouvertures en 2015, 15 en 2016 et 10 en 2017).